Guide du brawleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!!

Aller en bas 
3 participants

venez choisir un modo!!!
Shadow(pas moi je veux dormir^^)
venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Vote_lcap0%venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roxx-B(je suis chaud pour être modo)
venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Vote_lcap50%venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Shiny Devil(moi je flood pas)
venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Vote_lcap0%venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Black Cat (je garde ma place^^)
venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Vote_lcap50%venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Victortank(réalisons l'impossible)
venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Vote_lcap0%venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Victortank
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Victortank


Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Goult

venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Empty
MessageSujet: venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!!   venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:18

c'est surtout acro et diddy qui vont choisir(2 voix sur 7 car devil ike ne se connecte plus.Pourquoi Acro Devil Ike ne se connecte plus?^^)il vaut avoir 4 voix pour être sûr de gagner.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Devil
Boloss
Boloss
Shiny Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : 84

venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Empty
MessageSujet: Re: venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!!   venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:34

Yosh, j'ai voté pour Roxx-BB. Why renegocionate Nafta ? Ben c'est parce que moi, je ne peux pas me connecter tous les soirs, que Victortank est un gros flooder, que Shadow est Casper, et enfin, que Black cat est en TS bordel il doit penser à bosser au lieu d'être sur le forum ( sinon, je ne vois aucun problème à ce qu'il soit modo ) ( notons que l'argument concernant Black Cat s'adresse aussi à Viquethor, à Diddy (même s'il est admin ) et à moi ).

En fait, voilà pourquoi j'ai voté Roxx, même s'il faudrait qu'il se connecte plus svt !
pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ifurzits4u.skyrock.com/
Victortank
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Victortank


Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Goult

venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Empty
MessageSujet: Re: venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!!   venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:44

tu sert à rien
P.S:tu vas te faire tuer par le tueur à gage^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Modérateur
Modérateur
Black Cat


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Dans ton angle mort!!

venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Empty
MessageSujet: Re: venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!!   venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:56

J'ai voté pour moi(et oui)
J'ai déja créé et géré 2 forum de ce type(Vic comfirmera)
En revanche je ne peut me connecter que le week et un peu mercredi, le reste de temp je bosse!!
Revenir en haut Aller en bas
Victortank
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Victortank


Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Goult

venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Empty
MessageSujet: Re: venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!!   venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:12

J'ai voté pour moi(et oui)
J'ai déja créé et géré 2 forum de ce type(Vic comfirmera)ha bon???
En revanche je ne peut me connecter que le week et un peu mercredi, le reste de temp je bosse!!

Je confirme rien du tout.Je suis pour moi,je ne vais pas aider mes adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Devil
Boloss
Boloss
Shiny Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : 84

venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Empty
MessageSujet: Re: venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!!   venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:47

Mais non, on n'est que deux à avoir voté ^^ je sais pas j'hésite à changer mon vote pour moi ^^ qui veut que je sois modo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ifurzits4u.skyrock.com/
Victortank
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Victortank


Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Goult

venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Empty
MessageSujet: Re: venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!!   venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:36

faut que roxx b vote pour luiet je l'encourage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Empty
MessageSujet: Re: venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!!   venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez choisir un vrai modo.Ce n'est pas un vote pour s'amuser!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi qui est le meilleurs perso? Je suis pour un perso...
» Pour DevilIke
» la personne qui parle pour rien
» une partie devoir pour demander de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide du brawleur :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: